LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

DÉMISSION DU MINISTRE ISRAÉLIEN DE LA DÉFENCE : " DES EXTRÉMISTES CONTRÔLENT LE PAYS"

ISRAEL.PNG

 

« J’ai dit au Premier ministre ce matin qu’étant donné son comportement au cours des derniers événements et mon manque de confiance en lui, je démissionnais du gouvernement et de la Knesset et que je prenais mes distances avec la vie politique ».
Ancien chef d’État-major, membre du Likoud, le parti de Netanyahou, Moshe Yaalon est un homme respecté en Israël. Loin d’être une colombe, il n’a cependant pas supporté certaines dérives morales de dirigeants israéliens soutenus par une partie de l’opinion publique.
« A ma grande tristesse, des éléments extrémistes et dangereux ont pris le contrôle d’Israël et du parti Likoud, s’alarme Moshe Yaalon. Ils en ébranlent les fondations et menacent de nuire à ses habitants.«

 

SOURCE : Agence Info Libre 24.05.2016



24/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres