LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

LES 4 VÉRITÉS DE BRANE

UN PV À 90€ POUR AVOIR CONDUIT UNE VOITURE EN TONGS

On a pas encore touché le fond mais on s'en rapproche : 90€ pour avoir conduit en tongs, ça devient très préoccupant !

TONGS.PNG

 

«C’est une blague ? Vous me faites marcher ? Vous n’allez pas me verbaliser parce que je suis en claquettes ?». La jeune conductrice qui racontait sa mésaventure à des amis, jeudi soir, n’en est pas encore revenue. «Si si j’ai pris un PV à 90 € pour conduite en tongs !».
La mésaventure lui serait arrivé près sur une route départementale du côté de Nailloux. Un contrôle routier de la gendarmerie à un rond-point. «Je me suis arrêtée. On m’a demandé mes papiers. Les gendarmes ont regardé si tout était en ordre.

«J’ai vraiment cru à une blague»

C’était une femme qui me contrôlait. J’avais ouvert ma porte, et là elle a regardé mes pieds et elle m’a dit : «je suis obligée de vous verbaliser, vous n’avez pas le droit de conduire avec ce type de chaussures qui ne sont pas tenues au niveau du pied. Cela fait partie des nouvelles dispositions du 1er juillet». Sur le coup j’ai vraiment cru à une blague. Mais non. Je suis repartie avec une amende de 90 €. Le prix d’une paire de chaussures».

 

SOURCE : Agence Info Libre



11/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres