UNE DINDE GAVÉE AU SILICONE DEVANT DES DÉPUTÉS SEXISTES QUI SE GAVENT SUR NOTRE DOS
Pamela Anderson déclenche «des propos particulièrement sexistes» à l’Assemblée
Les députés ont eu quelques propos imagés sur la star, invitée pour défendre un projet de loi visant à interdire le gavage des palmipèdes…
La venue de Pamela Anderson, mardi soir à l’Assemblée, n’est pas passée inaperçue. La star people était l’invitée de Laurence Abeille, députée écologiste du Val-de-Marne, et de la Fondation Brigitte Bardot, pour défendre une proposition de loi visant à interdire le gavage d’oie et de canard. Cette « peopolisation » du débat politique n’a pas enchanté les parlementaires.
« Je pense qu’on atteint le degré zéro de la politique. Si on voulait chercher le comble de la médiocrité, je pense que là, on l’a atteint », a réagi le patron du groupe LR, Christian Jacob. « Ça me gave, et ça me gonfle. C’est de la politique spectacle, ça ne sert à rien. Je crois que ça déshonore le Parlement », a renchéri Hugues Fourage, député PS de Vendée.
« Pas de silicone dans le foie gras. Qu’elle continue à courir »
D’autres parlementaires sont allés plus loin, en faisant allusion à la plastique de la bimbo américano-canadienne. Elle « n’y connaît rien. Pas de silicone dans le foie gras. Qu’elle continue à courir. Ça ns rappellera des souvenirs », s’indignait Patrick Ollier, député LR, selon des propos rapportés par un journaliste présent à l’Assemblée.
SOURCE : 20 minutes 20.01.2016
A découvrir aussi
- NICOLAS SARKOZY RESSORT SES "FABLES"
- RICHARD FORD : "TRUMP EST CARRÉMENT TROP ABOMINABLE ET TROP CRÉTIN"
- LES "INDEMNITÉS SPÉCIALES" DE 80 PARLEMENTAIRES FONT POLÉMIQUE
Retour aux articles de la catégorie POLITIQUE, ÉCONOMIE, SOCIOLOGIE -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 202 autres membres